La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 12:30 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Frères d'armes.GanG Index du ForumFrères d'armes.GanG Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

28 OCTOBRE 2008 - REVOLUTION GANG
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes.GanG Index du Forum » Demande de Match » Match entrainement
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Pino16

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:21 (2008)    Sujet du message: 28 OCTOBRE 2008 - REVOLUTION GANG Répondre en citant

chaque jour je voit des types kitter GanG ou dotre ki viennent ke jconai pa (cela dit c des braves gars et gé rien contre ca fai tjs plaisir de voir de nouvelles troupes) mais kan je voi ski spasse actuellement dans GanG me fait penser A la Chute de la team weed clan avec laffaire whitewidow44 g pa envi de vivre skils ont vecu g remarké ke c rare les fois ou on jouaient ensemble ya plu de match dorganiser et ya kasi personne sur le forum (je sais kil ya le TAV et la vie privé chui pa con je sais cmt fonctionne la vie) g repri gout a la recherche et destruction meme si c plu tro mon truc et donc de nouvo dispo pour les invites pour ma part il es temp ke jminvestisse malgré ke cette année g du boulot a lecole (passé en 4eme ca change)je vai donc proceder a lelaboration de minijeu sur cod4 ki sont les suivants

1)Les Traditionnels matchs de clan:gessaierai de trouver des duels pour notre team vu ke c un peu a la peine c temp ci,ca ca change pa

2)Des matchs GanG vs GanG HARDCORE:comme ca ete fait ac les weed et vu ke whitewidow44 ne sera plu la pour contester ce jeu, il a pour but de deconnade totale et pour ke sa se passe bien il yora pa de classement ce sont des matchs amicaux on notera juste les resultats on rejouera les matchs plusieurs foi si sa peu vs faire plaisir,le but etant de ressouder lekipe

3)La balle de zaitsev:un jeu specialement fai par moi , voila cmt sa fonctionne , plusieurs joueurs sont presents ds la map et un sniper celui ci samusera a eliminer les otres joueurs , le joueurs eliminé se met en spectateur et le dernier survivant prend la place de sniper , ce jeu a pour but de perfectionner le talent de sniper de nos troupes et pourrait etre determinant dans nos futurs matchs,jeu en hommage a vassili zaitsev,fameu sniper de Stalingrad

4)Le zombie:jaime pa ce jeu mai si yen a ki veulent le faire sa pourra tjs se discuter,aprtes tout gm faire plaisir jdoi pa penser ka moi

voila,merci de votre comprehension
Pino

...
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
TOFF84

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:43 (2008)    Sujet du message: 28 OCTOBRE 2008 - REVOLUTION GANG Répondre en citant

pour commencé pour ma part je trouve kil y a trop de monde pour une team y serait temp dans faire une avec des personne ki reste souvent ensemble pour commencer sans regardé les stats de chacun part exemple Laughing .moi je suis de ton avi pino malgrés que je n en veuille a personne mais une team ca doit restée souder.vla pour ma part sur ce tu peus compter sur moi Mort de Rire .et part la même occasion je salut tlm @+++

...
MSN
Pino16

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:24 (2008)    Sujet du message: 28 OCTOBRE 2008 - REVOLUTION GANG Répondre en citant

merc idu soutien toff c bien de voir du monde sur ce forum reste present lami Okay

...
cheester_26

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:55 (2008)    Sujet du message: 28 OCTOBRE 2008 - REVOLUTION GANG Répondre en citant

pour ma part je pense qu il faut ( désoler de le dire) mais virer les personne qui ne vienne que pour les mach ou qui ne vienne plus il faudrais aussi se consulter pour décider qui est leader co-leader et qui s occuperais des matchs que chaque personne du gang ai une tache et que si celui-ci ne sais pas accomplir sa tache alor penser qu il prévienne via message ou ici sur le forum . Bref tous se joli ptit message pour dire que avant de mettre le toit sur une maison il faut construire la base Smile donc construisont la base du gang car pour moi mise apart ce forum super réaliser malheureusement rien n'est fais .... alor bougeons !!! allez jvous dis a bientot et bsoir a tous ! FRERE DE GANG EN FORCE !!!!

...
MSN
cheester_26

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: 28 OCTOBRE 2008 - REVOLUTION GANG Répondre en citant

au faite pino il faudrait p-e que tu nous explique en quoi consiste le zombie mdr

...
MSN
Pino16

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:14 (2008)    Sujet du message: 28 OCTOBRE 2008 - REVOLUTION GANG Répondre en citant

merc ide ta presence chesteer c bien de te voir le zombie c le jeu ou ya un mec ki doit tuer tout les autres et a chak foi kil yen a un de tuer il rejoint le zombie (i devient zombie en somme) ce ki differe ac mon jeu la balle de zaitsev c ka la place detre spectateur il rejoint le zombie

...
Mc-gills
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:24 (2008)    Sujet du message: . Répondre en citant

bon ben je vois que mon travail sur le forum commence a porter ses fruit
content de voir que je n ai pas creer le forum pour rien
je suis d accord avec pino toff et cheester
trop de gent qui ne connaisse rien au GanG sa deviens la foire au con...
pour ma part je connais MES frère GanG et je ne trouve pas normale les groupes avec 5 GanG ,3 de n importe quel autre team et ainsi de suite ...après on dois dire a un de nos frere qui se trouve etre souvent thomas quitter le groupe...JE DIT NON
une team doit jouer en equipe( GanG ) et non big tash love ect ect...
je tien a ajouter que certaine pesrsonne qui malheureusement sont de vrai GanG comme >Jachaze on des souci car ne savent pas poster de message sur le forum via la ps3
et sons bien embeter car Jack et moi avion plein de truc sur weed et participais activement sur le forum....va faloir faire qq chose
et je trouve que les match pv devrais passer par le forum et non, organiser a la vas vite ...on se fait couilloner ...
pino sera tt a fait d accord avec moi et je tien a le remercier en meme temp car c'es un jeune petit raleur de 18 ans mais il m aide bien sur le fofo come il l avais fait sur celui des weed donc merci petit frere d armes

...
Visiter le site web du posteur
Mc-gills
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:25 (2008)    Sujet du message: 28 OCTOBRE 2008 - REVOLUTION GANG Répondre en citant

a propos cheester vas voir sur le règlement que j avais fait tu verras que peu de personne respect ce reglement Bannir

...
Pino16

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:41 (2008)    Sujet du message: 28 OCTOBRE 2008 - REVOLUTION GANG Répondre en citant

pas de souci mike moi je veux faire renaitre cette team il etai vachement temps ke japelle les otres pour venir nous aider et je remercie toff chesteer jack(je pense a toi frere ki peu pa etre present sur le forum a cose de soucis) ainsi ke notherlight et fred ki pourai bien passer sur ce forum ds les prochaines heures , cette team ne doit pa sombrer et finir comme la team weed clanki avait exister pendant une dixaine de mois et sombrer un certain 9 septembre 2008 longue vie a GanG

GanG freres d'armes

...
Mc-gills
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: 28 OCTOBRE 2008 - REVOLUTION GANG Répondre en citant

tracasse le cod5 arrive
on fera un forum cod5 a vec nos vrai freres et seul ses personne auron le droit de participer

...
Pino16

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:23 (2008)    Sujet du message: 28 OCTOBRE 2008 - REVOLUTION GANG Répondre en citant

et peut importe kon perde ou kon gagne ski compte a partir de mtn c la loyauté envers GanG

...
Mc-gills
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:02 (2008)    Sujet du message: 28 OCTOBRE 2008 - REVOLUTION GANG Répondre en citant

entre pote et pas avec pierre paul jaque que j connais meme pas et qui se permette tout Mort de Rire

...
Pino16

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:04 (2008)    Sujet du message: 28 OCTOBRE 2008 - REVOLUTION GANG Répondre en citant

klr c GanG et pa PD JUIF NAZI LOVE BETA KEKE RIMA CHTI NOOB ou koi kce soit

...
Pino16

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:04 (2008)    Sujet du message: 28 OCTOBRE 2008 - REVOLUTION GANG Répondre en citant

cela dit chui pa antisemite ni nazi parce ke jdit juif je le suis pa c une facon de parler

...
Mc-gills
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:49 (2008)    Sujet du message: 28 OCTOBRE 2008 - REVOLUTION GANG Répondre en citant

je t'avais bien comprit
de toute façon on refera un forum pour cod5 avec les GanG
les personne non inscrit sur ce forum irons voir ailleurs

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: 28 OCTOBRE 2008 - REVOLUTION GANG

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes.GanG Index du Forum » Match entrainement

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation