La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 03:40 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Frères d'armes.GanG Index du ForumFrères d'armes.GanG Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Resultats GanG vs GanG HARDCORE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes.GanG Index du Forum » Demande de Match » Match jouer
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Pino16

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message: Resultats GanG vs GanG HARDCORE Répondre en citant

BlackDomina1991 30-20 H5N1tueurdepoule

les resultats seront mis a jour en fonction des prochains matchs
celui ki veut participer dite le et selectionner un GanG ke vs desirez affronter

REGLES
pas de lances-Patate
pas de lance-courgette
pas de crotte de chiens (claymore)
pas de camping
tjs courir
patate x1
pas de c4
drone,bombardement,helico autorisé

...
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Mc-gills
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:22 (2008)    Sujet du message: Resultats GanG vs GanG HARDCORE Répondre en citant

c'es quoi ton truc je capte rien du tout man
explique toi

...
Visiter le site web du posteur
Pino16

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:04 (2008)    Sujet du message: Resultats GanG vs GanG HARDCORE Répondre en citant

c comme tu as fait ac les weed mai sans classement comme ca evite un esprit de competition enfaite c des matchs gang vs gang meme des matchs ki oppose des gang a des types dotre clan c pa interdit c des especes de matchs en cage si tu veu en match privé et hardcore c du 1vs1 mai g expliké ca ds un otre sujet ki sappelle revolution gang

...
h5n1tueurdepoule

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:26 (2008)    Sujet du message: Resultats GanG vs GanG HARDCORE Répondre en citant

MDR BALANCE DE BLACKDOMINA1991 IL C VENTER KIL A GAGNER MDR TA EU DE LA CHANCE JE JOUER AVC LES PIED LOL Laughing

...
Pino16

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:28 (2008)    Sujet du message: Resultats GanG vs GanG HARDCORE Répondre en citant

tkt on remettra ca h5n1 Mr. Green Okay ceux ki veulent faire un tit match contre un GanG ou un adversaire particulier ki me le dise et jorganiserai le tit match Mr. Green Okay

g obtenu une otre victoire contre Chesteer_16 ===> 17-3

mai tkt chesteer ca veu pa dir ke chui plu for ke toi tu joue mieu ke ca et pui ta pa fini la partie mai si tu veu remettre ca ya pa de souci mec tkt g vu ton nivo en RD HC tu joue bien Okay

...
h5n1tueurdepoule

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:08 (2008)    Sujet du message: Resultats GanG vs GanG HARDCORE Répondre en citant

ba alor la kan vous voulé tj open pour de la competition

...
Pino16

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:14 (2008)    Sujet du message: Resultats GanG vs GanG HARDCORE Répondre en citant

des match amicaux justement jecarte lesprit de competition Okay ds ce jeu sinon va y avoir des prises de tetes comme moi avec les weed a lepoke Okay

...
h5n1tueurdepoule

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:22 (2008)    Sujet du message: Resultats GanG vs GanG HARDCORE Répondre en citant

ba de pb tj open pour des match fun entre GanG

...
Pino16

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:35 (2008)    Sujet du message: Resultats GanG vs GanG HARDCORE Répondre en citant

ok aide moi a prevenir les autres de ce jeu stp

...
h5n1tueurdepoule

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:20 (2008)    Sujet du message: Resultats GanG vs GanG HARDCORE Répondre en citant

ok

...
Pino16

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Resultats GanG vs GanG HARDCORE Répondre en citant

merci Okay

...
h5n1tueurdepoule

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:57 (2008)    Sujet du message: Resultats GanG vs GanG HARDCORE Répondre en citant

h5n1tueurdepoule 100 - 40 cheester-26 

...
Pino16

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:27 (2008)    Sujet du message: Resultats GanG vs GanG HARDCORE Répondre en citant

belle victoire Okay

...
h5n1tueurdepoule

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:21 (2008)    Sujet du message: Resultats GanG vs GanG HARDCORE Répondre en citant

voila sayer j'ai pris ma revanche contre pino j'ai gagner 135 a 125 alor ki me menai de 80 a 30 a la prochaine pour la belle Mr. Green Okay

...
Pino16

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:47 (2008)    Sujet du message: Resultats GanG vs GanG HARDCORE Répondre en citant

hey cetai moi ki devai mettre ce resultat mdr ptdr 80-30 et defaite kan meme ptdr mai il a bien joué precise kan meme ke ctai du couteau cette partie mai on sen fera encore mdr allez a la prochaine lami Okay

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Resultats GanG vs GanG HARDCORE

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes.GanG Index du Forum » Match jouer

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation