La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 03:39 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Frères d'armes.GanG Index du ForumFrères d'armes.GanG Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Cod5 la suite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes.GanG Index du Forum » Autres Divers pour nos Frère » Discution general
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mc-gills
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: Cod5 la suite Répondre en citant

Découvrez la seconde partie du reportage de Jeuxvideo.com dans les studios de Treyarch avec Rich Farrelly, Directeur Créatif, qui nous parle à son tour de Call of Duty 5: World at War.

"On a prévu de vous faire jouer deux soldats aux destins singuliers pour chacune des deux campagnes. Nous sommes heureux de proposer une bonne variété d’expériences tout au long de ces deux histoires. Ca ne va pas être que de la course, arme à la main. On a prévu de nombreux gameplays avec un grand nombre d’environnements et de situations. Vous avez dû voir une séquence de tir aérien à bord d’un PBY Catalina, c’est un bon exemple de la variété que l’on a apporté dans le jeu. Nous en avons aussi profité pour introduire dans la licence une nouvelle arme, le lance-flammes. Je suis sûr que beaucoup de joueurs vont adorer. Le truc chouette avec le lance-flammes, c’est que ce n’est pas seulement un machin rigolo pour faire joli, mais nous l’avons utilisé pour créer des mécaniques de gameplay. On peut littéralement mettre le feu aux éléments comme l’herbe pour débusquer des ennemis." 

Découvrez l'intégralité de l'article et regardez la vidéo qui accompagne cette interview ici.

...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Pino16

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:06 (2008)    Sujet du message: Cod5 la suite Répondre en citant

ca va etre bien jspr ke les defis expert et tireur delite seront la

...
Mc-gills
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:46 (2008)    Sujet du message: Cod5 la suite Répondre en citant

a mon avis il serons dedans Okay

...
Pino16

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:44 (2008)    Sujet du message: Cod5 la suite Répondre en citant

sa serai bien a partir de mtn jv jouer ac la mp44 sur cod 4 sa nous entrainera pour cod5 puiske dapres ske g lu la precision va fortement diminuer se ki incitera les campeurs a bouger c dit ds un texte

...
Mc-gills
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: Cod5 la suite Répondre en citant

c'es pas con pino la je te félicite mec
j aime car tu t intéresse a fond tout comme moi
ca fait zizir... Very Happy

...
Pino16

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: Cod5 la suite Répondre en citant

jminterresse ouais car je doi savoir il va falloir faire un choi le 14 novembre sa orai ete marrant si ils sortaient le 11 si tu voi de koi je parle......

...
Mc-gills
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:29 (2008)    Sujet du message: Cod5 la suite Répondre en citant

Mort de Rire

...
Pino16

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:43 (2008)    Sujet du message: Cod5 la suite Répondre en citant

parce ke le 11 novembre ===> Armistice ====> capitulation du 3eme reich a reims et berlin en 1945 et fin de la 2nd guerre mondiale

...
Mc-gills
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:17 (2008)    Sujet du message: Cod5 la suite Répondre en citant

bonne étude de l histoire man...
encore bien k il ne l on pas sorti le 11 septembre Mr. Green

...
Pino16

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 01:14 (2008)    Sujet du message: Cod5 la suite Répondre en citant

le jour de la destruction du WTC et de lattake du pentagone par ben laden triste et degeulasse evenement ke gmrai bien oublier mai jpense ke tte les personnes de la planete ne loubliront jamais Sad Mad mai d'un otre coté noublions jamais les personnes innoncente ki y ont prematurément et sans sy attendre perdu la vie dans dattroces souffrances

...
TOFF84

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:38 (2008)    Sujet du message: Cod5 la suite Répondre en citant

salut les mecs c kler on va leur montrer ki va faire la 2sc guerre mondiale mdr!!

...
MSN
Pino16

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:28 (2008)    Sujet du message: Cod5 la suite Répondre en citant

les GanG vont vaincre Hitler et ses schleus de nazis de merde

...
Mc-gills
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: Cod5 la suite Répondre en citant

c'es fait j ai jouer hier sur la demo xbox de cod5
TERRIBLE les amis
meme jeu meme createur tj le drone apres 3 victime le bombardement 5 et  a la place de l helicopt vous lachez une meute de chien enrager
les armes sont de style guerre mais nous debloqueron un style de viseur en crois style snipe pour les mitrailleuse ect
il y auras des snipeur donc pino ne t inkiete pas
les gars vous allez pas etre decu moi j ai jouer hier 4 heure et je suis deja accro
des martyre mais d un autre modele

...
Mc-gills
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: Cod5 la suite Répondre en citant

maintenant je vais creer un forum pour le cod5
j enverrais avec mon frere pino un message sur votre ps
uniquement au GanG
toute personne non inscript sur ce forum n aurons aucun droit de porter le non GanG

...
Pino16

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:37 (2008)    Sujet du message: Cod5 la suite Répondre en citant

klr jte sui jmen mort deja les doigts Cool Shocked

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Cod5 la suite

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes.GanG Index du Forum » Discution general

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation